(Pittsburgh) Devlin Hodges aura de nouveau la chance de se faire valoir chez les Steelers de Pittsburgh.

L’entraîneur-chef, Mike Tomlin, a indiqué mardi que Hodges effectuera son quatrième départ dimanche, quand les Steelers (8-6) rendront visite aux Jets, à New York.

Hodges a été intercepté en quatre occasions dans la défaite de 17-10 subie aux mains des Bills de Buffalo la semaine dernière, dont sur les deux dernières possessions des Steelers. Tomlin a déclaré que le quart jamais repêché à la fiche de 3-1 comme partant avait gagné le droit de rebondir.

Tomlin avait offert la même chance à Mason Rudolph, qui avait aussi commis quatre interceptions face aux Browns de Cleveland le 14 novembre dernier. Il avait amorcé le match suivant, mais avait été retiré en début de deuxième moitié à la faveur de Hodges.

L’entraîneur n’a pas voulu dire s’il allait offrir une aussi petite marge de manœuvre à Hodges cette semaine.

Hodges pourrait obtenir un appui de taille si JuJu Smith-Schuster est en mesure d’effectuer un retour au jeu. Touché au genou, le receveur a raté les quatre dernières rencontres.

L’ailier rapproché Vance McDonald est toujours soumis au protocole de commotion cérébrale de la NFL, une blessure subie il y a deux semaines contre les Cardinals de l’Arizona.