(Pittsburgh) L’entraîneur-chef Mike Tomlin a confirmé mardi que le quart Devlin Hodges effectuera un deuxième départ de suite dimanche, lors du duel entre les Steelers de Pittsburgh et les Cardinals de l’Arizona.

Tomlin avait opté pour la recrue plutôt que Mason Rudolph à l’approche du match de la semaine dernière entre les Steelers (7-5) et les Browns de Cleveland, mais il avait refusé de se prononcer sur l’identité du quart partant au-delà de cette rencontre.

Hodges a répondu en complétant 14 de ses 21 passes pour 212 verges de gains, un touché et une interception, tandis que les Steelers se dirigeaient vers un gain de 20-13 contre les Browns.

Hodges, qui est âgé de 23 ans, est devenu le premier joueur autonome recrue non repêché à remporter ses deux premiers départs en carrière dans la NFL depuis Ed Ruppert, qui avait accompli cet exploit alors qu’il agissait à titre de joueur de substitution chez les Redskins de Washington pendant la grève des joueurs de 1987.

Les Steelers présentent un dossier de 3-1 lorsque Hodges est présent sur le terrain. Il avait mené les siens vers une victoire de 24-17 contre les Chargers à Los Angeles le 13 octobre, en remplacement de Rudolph — blessé. Il avait également été appelé en renfort en deuxième demie du match contre les Bengals de Cincinnati le 24 novembre, et avait orchestré la remontée victorieuse.