(Kansas City) Marlon Mack a amassé 132 verges par la course, le botteur Adam Vinatieri a réussi quatre bottés de placement et les Colts d’Indianapolis ont infligé aux Chiefs de Kansas City leur premier revers cette saison grâce à un gain de 19-13, dimanche soir, au Arrowhead Stadium.

La Presse canadienne

Les Colts (3-2) ont muselé la puissante attaque des Chiefs, après avoir concédé des points lors des deux premières séquences de la troupe de Patrick Mahomes. La défensive des visiteurs a par la suite limité leurs adversaires à un touché au deuxième quart et à un placement avec 1 : 16 à faire au quatrième quart.

La formation d’Indianapolis a par la suite récupéré le ballon à la suite du botté en fin de rencontre pour sceller la victoire.

Mahomes a tout de même récolté 321 verges de gains par la voie des airs et a lancé une passe de touché de 27 verges à Byron Pringle au deuxième quart. Les Chiefs (4-1) ont été limités à 36 verges au sol, malgré le retour de Damien Williams dans la formation.

Les Colts ont réussi là où plusieurs équipes ont échoué face à la puissante attaque des Chiefs. La ligne offensive a fait mal à la défensive adverse, qui a perdu Chris Jones et Xavier Williams en raison de blessures.

Ces pertes ont créé plusieurs trous, ce qui a donné amplement le temps à Jacoby Brissett de procéder en attaque. Il a complété 18 de ses 29 passes pour des gains de 151 verges et il a inscrit le seul majeur des siens grâce à une faufilade du quart en début de rencontre.

Les Colts ont réussi quatre sacs du quart face à Mahomes.