(Seattle) Russell Wilson a repéré Chris Carson sur cinq verges pour un touché lors d’un quatrième essai avec 2 : 28 à écouler et les Seahawks de Seattle ont tenu le fort pour finalement venir à bout des Rams de Los Angeles 30-29, jeudi soir.

Associated Press

Greg Zuerlein a raté un botté de placement de 44 verges avec 11 secondes à faire à la rencontre pour permettre aux Seahawks de remporter ce duel opposant deux équipes de la section Ouest de l’Association nationale.

Jared Goff et les Rams (3-2) semblaient avoir la victoire à portée de main, alors qu’ils se sont approchés de la zone des buts avec 90 secondes au cadran. Zuerlein a réussi trois placements plus tôt dans la rencontre, mais son botté a dévié vers la droite du poteau.

Les Seahawks s’étaient inclinés lors de six de leurs huit précédentes rencontres aux dépens des Rams.

Wilson a complété 17 de ses 23 passes pour des gains de 268 verges par la voie des airs. Il a lancé quatre passes de touché. Le quart des Seahawks était au meilleur de sa force, que ce soit ses lancers de la pochette ou lorsqu’il improvisait. Wilson continue de briller dans ce qui semble être l’une de ses meilleures saisons en carrière.

Il a rejoint Tyler Lockett sur une distance de 13 verges et DK Metcalf sur une distance de 40 verges en première demie. Il a par la suite effectué une passe de 10 verges à David Moore au troisième quart et il a eu la réponse finale après que les Rams eurent pris les devants 29-24.

Goff a amassé des gains aériens de 395 verges en 29 passes complétées et a lancé une passe de touché quelques jours après avoir récolté 517 verges face aux Buccanneers de Tampa Bay. Gerald Everett a récolté 136 verges en sept attrapés, tandis que Cooper Kupp a obtenu des gains de 118 verges en plus d’inscrire un majeur.