(New York) Le nom du quart Sam Darnold a été rayé de la formation des Jets de New York en vue de leur match contre les Eagles de Philadelphie dimanche, alors qu’il lutte toujours contre les symptômes d’une mononucléose.

Associated Press

L’entraîneur-chef Adam Gase a mentionné vendredi que Darnold avait passé une batterie de tests la veille et que les résultats n’avaient pas été suffisamment positifs pour qu’il obtienne le feu vert des médecins pour effectuer un retour au jeu.

Luke Falk obtiendra donc un deuxième départ de suite. Les Jets ont aussi octroyé un nouveau contrat au quart David Fales, afin qu’il épaule Falk.

Darnold a reçu un diagnostic de mononucléose le 11 septembre, trois jours après une défaite en lever de rideau de la saison de la NFL contre les Bills de Buffalo. La formation new-yorkaise espérait compter sur le quart âgé de 22 ans dès cette semaine, mais les médecins ont analysé l’état de sa rate, qui a augmenté de volume — un des symptômes de la mononucléose.

Gase a ajouté que Darnold était déçu de devoir rater un troisième match d’affilée. Il est cependant possible que Darnold soit à son poste lors du match du 13 octobre contre les Cowboys de Dallas.