Les Jaguars de Jacksonville, les Dolphins de Miami, les Browns de Cleveland et les Rams de Los Angeles seront les équipes locales pour les matchs de la NFL disputés à Londres la saison prochaine.

Les Ravens de Baltimore affronteront les Jaguars lors de la troisième ou quatrième semaine du calendrier en 2017. Ce match sera présenté au Stade de Wembley et les Saints de la Nouvelle-Orléans feront face aux Dolphins, également l'une de ces semaines.

Les Browns accueilleront les Vikings du Minnesota à Twickenham, où la NFL a tenu un premier match cette année, lors de la septième ou huitième semaine de la saison. Les Cardinals de l'Arizona se mesureront aux Rams à Twickenham également lors d'une de ces semaines.

«Voir l'un des plus fameux groupes de partisans de la NFL, le Dawg Pound de Cleveland, à Twickenham avec nos partisans britanniques va être très amusant», a déclaré le directeur-général de la NFL au Royaume-Uni, Alistair Kirkwood, dans un communiqué.

C'est la première fois que la NFL jouera quatre matchs de sa saison régulière à Londres. L'heure des matchs n'a pas encore été fixée.

Les Cardinals, les Ravens et les Browns en seront à un premier match de saison régulière à Londres, portant le total à 26 équipes différentes depuis que la NFL a commencé à organiser des matchs dans la capitale britannique en 2007.

Ce sera un quatrième match pour les Dolphins, un deuxième pour les Saints et un cinquième pour les Jaguars, qui font un séjour annuel à Londres depuis 2013.

La NFL a disputé 17 matchs de saison régulière à Londres, en commençant par la victoire de 13-10 des Giants de New York aux dépens des Dolphins en octobre 2007. Quinze de ces matchs ont attiré plus de 80 000 spectateurs au Stade de Wembley.