Antoine Pruneau était dans le vestiaire des Carabins avec un trophée, hier après-midi, mais ce n'était pas celui de la Coupe Vanier. Ce championnat, le maraudeur ne l'a pas remporté, puisqu'il n'était plus avec l'équipe lors de sa conquête de 2014. Il s'agissait plutôt de la Coupe Grey.

«Je me sens chez moi ici. Je regarde les photos sur les murs, et ça me rend émotif, a dit Pruneau au sujet des Carabins. Moi aussi, je suis maintenant champion, et j'ai ma bague! Pour la première fois de ma carrière de joueur, je me sens satisfait», a commenté le joueur du Rouge et Noir d'Ottawa.

«C'est une journée forte en émotions pour moi. J'arrive de mon école secondaire, et ça n'arrête pas depuis qu'on a gagné. C'est là qu'on réalise combien il y a de gens derrière nous.»

Pruneau a disputé ses trois premières saisons professionnelles à Ottawa, mais il pourrait devoir changer d'adresse au cours des prochains mois, ce qu'il ne souhaite pas.

«On a discuté un peu d'un nouveau contrat, mais il n'y a rien de conclu. C'est une place incroyable pour jouer au football, mais c'est une business, alors on verra ce qui se produira.»