Carson Palmer a accumulé 300 verges de gains et trois passes de touché, David Johnson a inscrit deux majeurs et les Cardinals de l'Arizona ont vaincu les Redskins de Washington 31-23, dimanche.

La défaite des Redskins (6-5-1) a permis aux Cowboys de Dallas (11-1) de devenir la première équipe à se qualifier pour les éliminatoires cette saison.

Palmer a lancé une passe de touché de 25 verges à Johnson avec 11:09 à faire, plaçant les Cardinals en avant 24-20.

Après un placement des Redskins, Palmer a rejoint J.J. Nelson pour un majeur de 42 verges, creusant l'écart à 31-23 en faveur des Cardinals (5-6-1) avec 1:56 à faire au match.

Les Redskins se sont approchés à la ligne de 28 des Cardinals, mais Patrick Peterson a intercepté une passe de Kirk Cousins avec 41 secondes à écouler, confirmant le résultat.

Johnson, qui a aussi marqué un touché sur une course d'une verge, est devenu le deuxième joueur de l'histoire de la NFL à récolter au moins 100 verges de gains offensifs à ses 12 premiers matchs lors d'une campagne. Edgerrin James est l'autre joueur à avoir accompli l'exploit.

Johnson a couru 18 fois avec le ballon pour des gains de 84 verges. Il a aussi capté neuf passes pour 91 verges de gains.

Larry Fitzgerald a attrapé 10 passes pour 78 verges de gains et il a doublé Cris Carter au troisième rang de l'histoire de la NFL pour les passes captées.