Les Rams de Los Angeles ont accordé des prolongations de contrat à l'entraîneur-chef Jeff Fisher et au directeur général Les Snead.

Le porte-parole des Rams Artis Twyman a confirmé l'information avant la rencontre de dimanche contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Le pacte a initialement été rapporté par la chaîne NFL Network, qui a précisé qu'il était valide pour les deux prochaines campagnes.

Twyman a cependant déclaré qu'il ne pouvait préciser les détails financiers de l'entente, ajoutant que «l'entraîneur Fisher devrait en discuter avec les journalistes après la rencontre».

À sa cinquième saison à la barre des Rams, dont les quatre premières à St. Louis, Fisher a présenté une fiche de 31-43-1. Ils n'ont toujours pas présenté une fiche gagnante depuis son embauche et n'ont pas participé aux éliminatoires depuis 2004.

Snead est devenu le directeur général des Rams en 2012, alors que l'équipe venait de présenter une fiche de 2-14.

Fisher et Snead écoulaient les derniers mois de leur entente actuelle. Le propriétaire Stan Kroenke, qui a déménagé la concession de St. Louis à Los Angeles cette année, a salué le travail de Fisher, qui est originaire du sud de la Californie, pour avoir supervisé le déménagement des joueurs.

Avant de se joindre aux Rams, Snead avait passé 13 saisons au sein de l'administration des Falcons d'Atlanta.