Déjà le plus imposant de la Ligue canadienne de football, le groupe de receveurs des Alouettes pourrait commencer la saison avec un nouveau membre qui se démarque par sa taille. Du haut de ses 6'5, la recrue D.L. Moore a multiplié les attrapés spectaculaires, hier à Sherbrooke.

Avec tous les receveurs de talent qui participent à leur camp, les Als auront des choix difficiles à faire au cours des prochains jours.

«On possède beaucoup de profondeur, et plusieurs équipes de la NFL ont de l'intérêt pour certains de nos receveurs. C'est un beau problème à avoir», a commenté le directeur général Jim Popp.

* * *

Steven Lumbala gagne des points

Dominic Rhodes a été libéré vendredi dernier; Jerome Messam a été ennuyé par des blessures pendant la majeure partie du camp; et Brandon Whitaker n'est pas encore prêt à disputer un match. Repêché en première ronde en mai, le Canadien Steven Lumbala est donc actuellement le deuxième demi offensif de l'équipe, après Chris Jennings.

«Il est très polyvalent et intelligent. Il est un bon porteur de ballon, il attrape et bloque bien, et il est bon en protection de passe. Il est un joueur très solide», a résumé l'entraîneur-chef Dan Hawkins.