Ben Roethlisberger a égalé un record d'équipe en lançant cinq passes de touché - dont deux à Hines Ward - et les Steelers de Pittsburgh ont écrasé les Titans du Tennessee 38-17, dimanche.

Roethlisberger n'a pas semblé être ennuyé par son entorse au pied gauche, mis à part le fait qu'il boitait légèrement quand il courait. Il a également rejoint Mike Wallace, Heath Miller et David Johnson pour des majeurs alors que les Steelers (3-2) ont mis fin à la série de trois victoires des Titans.

Avec ses cinq passes de touché, Big Ben a égalé un record d'équipe qu'il partageait déjà avec Mark Malone et Terry Bradshaw.

Le porteur de ballon des Titans Chris Johnson a inscrit un touché, mais a terminé la rencontre avec seulement 51 verges de gain au sol en 14 courses. Les Titans (3-2) ont donc frappé un mur contre la défensive des Steelers.

Les Steelers ont dû se passer des partants James Harrison, Casey Hampton et Aaron Smith. Pour au moins un match, leur absence n'a pas été ressentie. Les Steelers ont marqué des touchés lors de leurs trois premières possessions alors que Roethlisberger a découpé la défensive des Titans en pièces.

Il a complété 24 de ses 34 passes pour 228 verges de gains. Il a été intercepté en fin de première demie lorsqu'un problème de communication entre Antonio Brown et lui a coûté aux Steelers une occasion d'inscrire des points.