Source ID:; App Source:

Dans la NFL: Leftwich avec les Redskins ?

Byron Leftwich en 2007 avec les Falcons... (Photo:  AFP)

Agrandir

Byron Leftwich en 2007 avec les Falcons

Photo: AFP

Rotoworld.com

Toujours à la recherche d'un nouveau contrat, Byron Leftwich a récemment rendu une visite aux Redskins de Washington.

Les Skins ont toutefois informé Leftwich qu'il ne serait pas en compétition pour le poste de quart partant s'il acceptait de poursuivre sa carrière avec eux. Or, Leftwich a indiqué à plusieurs reprises qu'il préfèrerait demeurer chez les Steelers de Pittsburgh s'il devait se contenter d'un poste de réserviste en 2009.

Boller quitte les Ravens

Kyle Boller tentera de relancer sa carrière au sein des Rams de St. Louis. L'ancien choix de première ronde des Ravens de Baltimore s'est entendu avec les Rams, samedi, et secondera le vétéran Marc Bulger. Boller a disputé 42 matchs avec les Ravens et détient la marque d'équipe avec 7846 verges de gains en carrière. Il a lancé 45 passes de touchés contre 44 interceptions.

Bush s'attend à plus de boulot

Selon Reggie Bush, le départ de Deuce McAllister de La Nouvelle-Orléans signifie que son propre rôle au sein de l'attaque des Saints sera plus grand la saison prochaine. «Ils veulent que je sois le principal demi à l'attaque. Les changements qu'ils ont effectués m'indiquent que je devrai bien me préparer en vue de la prochaine saison», a exprimé Bush au cours du week-end. C'est pourtant Pierre Thomas qui a mené les Saints avec 625 verges au sol et neuf touchés en 2008.

 




la boite: 1600166:box; tpl: 300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Sports

Tous les plus populaires de la section Sports
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

La liste:-1:liste; la boite:219:box; tpl:html.tpl:file
image title
Fermer