(Miami) L’attaquant du Heat de Miami Derrick Jones fils aurait reçu un diagnostic positif au coronavirus, a indiqué une source au fait de la situation, alors que l’équipe floridienne et le reste de la NBA ont commencé la phase de dépistage obligatoire en vue de la relance des activités de la ligue le mois prochain.

Associated Press

Jones, le champion en titre du concours de slam dunk de la NBA, prévoit néanmoins être de la formation partante au complexe de Disney près d’Orlando le mois prochain, a précisé cette personne qui a discuté avec l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat jeudi puisque le Heat et le joueur n’ont toujours pas confirmé publiquement l’information.

Quelques joueurs de la NBA ont déjà révélé publiquement mercredi qu’ils avaient reçu un diagnostic positif à la COVID-19, dont les coéquipiers des Kings de Sacramento Jabari Parker et Alex Len, ainsi que le joueur des Pacers de l’Indiana Malcolm Brogdon. Le joueur étoile des Nuggets de Denver, Nikola Jokic, a aussi reçu ce diagnostic, avait mentionné une source au fait de la situation à l’AP mardi.