(Houston) L’ancien joueur vedette des Dodgers de Los Angeles, Carl Crawford, a été arrêté après avoir été accusé par son ancienne petite amie de l’avoir agressée lors d’une dispute au sujet d’un homme qu’elle avait commencé à fréquenter.

Associated Press

Un affidavit d’arrestation déposé mercredi par la police de Houston précise que le joueur de baseball devenu producteur de disques s’est rendu au domicile de Gabriele Washington, le 8 mai, a sorti une arme de poing dont il a déchargé les munitions en sa présence, puis a demandé des informations sur sa dernière relation amoureuse.

Washington a déclaré aux enquêteurs que Crawford l’avait poussée au sol, lui avait cogné la tête contre un mur et l’avait étranglée. Crawford a été remis en liberté après avoir versé une caution de 50 000 $ US.

Lorsque sa fille d’un an s’est approchée, elle a distrait Crawford, qui est son père, et Washington a couru pour appeler la police. Crawford s’est ensuite enfui, mais a ensuite envoyé des texto menaçants à Washington, selon l’affidavit.

L’incident s’est produit une semaine avant qu’un garçon de cinq ans et une femme ne se noient dans la piscine de la maison de Crawford à Houston.

Crawford, originaire de Houston et âgé de 38 ans, a été sélectionné à quatre reprises au sein des équipes d’étoiles. Il a joué pour la dernière fois dans les Ligues majeures en 2016 avec les Dodgers.