JC Ramirez a rebondi à la suite de son plus court départ en carrière et il a été solide durant six manches, Cameron Maybin a frappé un double d'un point et il en a marqué un et les Angels de Los Angeles l'ont emporté 6-3 face aux Red Sox de Boston samedi.

Dimanche, les Angels seront en quête d'une cinquième série victorieuse lors de leurs six dernières.

Mitch Moreland a claqué un circuit en solo pour les Red Sox, qui se sont inclinés à seulement trois reprises au cours de leurs 13 derniers matchs à domicile.

Ramirez (7-5) a alloué un point et quatre coups sûrs, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises après avoir accordé cinq points en seulement trois manches lors de son dernier départ.

Blake Parker a retiré le frappeur remplaçant Chris Young sur des prises alors que les sentiers étaient remplis pour mettre un terme à la rencontre. Il a récolté son premier sauvetage de la saison, malgré les deux points inscrits par les Red Sox en neuvième.

Le gérant des joueurs locaux, John Farrell, a été expulsé par l'arbitre au troisième but et l'arbitre en chef Bill Miller après que Fernando Abad eut commis une feinte illégale. Cette décision a permis aux Angels d'ajouter un point et de creuser l'écart à 5-1 en septième.