Austin Bibens-Dirkx a été étincelant pendant sept manches et Carlos Gomez a étiré les bras pour les Rangers du Texas, qui ont écrasé les Yankees de New York 8-1, samedi.

Robinson Chirinos a lui aussi frappé un circuit tandis qu'Elvis Andrus a obtenu deux coups sûrs productifs pour les Rangers, qui ont rebondi après s'être inclinés en 10 manches contre les Yankees, la veille.

Bibens-Dirkx (3-0), une lanceur recrue de 32 ans qui a été promu pour une première fois dans les Majeures le mois passé, n'a donné qu'un point, sur le 26e circuit de la saison d'Aaron Judge. Il a permis cinq coups sûrs et un but sur balles.

Les Yankees, qui ont amorcé la journée au sommet de la section Est de l'Américaine, a égalité avec les Red Sox de Boston, ont perdu neuf de leurs 11 derniers matchs. Les Rangers ont quant à eux remporté 10 de leurs 15 dernières parties.

Luis Cessa (0-2) n'a tout de même pas mal fait à son 11e départ en carrière dans les Majeures. En remplacement de CC Sabathia, le droitier a retiré huit adversaires au bâton en cinq manches. Il a concédé trois points et trois coups sûrs.

Gomez a claqué une longue balle de deux points contre Cessa, en quatrième manche. Les Rangers ont mis le match hors de portée en inscrivant quatre autres points en neuvième, contre le releveur Tyler Clippard.