Carlos Ruiz a frappé un double bon pour trois points face à son ancienne équipe, Robinson Cano et Danny Valencia ont ajouté des coups de circuit et les Mariners de Seattle ont défait les Phillies de Philadelphie 11-6 mercredi après-midi.

Ruiz a mérité une autre ovation debout au lendemain de son retour à Philadelphie, marqué par la présentation d'un hommage vidéo relatant les grands faits de sa carrière avec les Phillies.

L'ancien receveur étoile n'avait obtenu que trois coups sûrs en 30 visites à la plaque avant de vider les coussins à l'aide d'une flèche qui a donné contre la clôture du champ gauche en septième manche.

Les Mariners ont complété le balayage de la brève série de deux matchs après avoir effacé deux déficits de quatre points dans un gain de 10-9 mardi.

En relève à Yovani Gallardo, Tony Zych (2-0) a blanchi les Phillies pendant une manche.

Dans la défaite, Aaron Altherr a claqué deux circuits et Tommy Joseph a aussi frappé la longue balle pour les Phillies, qui ont perdu dix de leurs 12 dernières rencontres.

Giants 6 Mets 5

Christian Arroyo a brisé une égalité de 3-3 avec un double bon pour trois points en neuvième manche, et les Giants de San Francisco ont tiré profité d'une erreur du troisième-but Wilmer Flores pour vaincre les Mets de New York 6-5.

Le gain a permis aux Giants (12-23) de mettre fin à une vilaine séquence de cinq défaites. Il s'agissait d'une troisième victoire en 11 matchs pour les Giants.

Hunter Pence a donné le ton à cette tardive poussée en cognant un simple contre le stoppeur Jeurys Familia, permettant aux Giants de porter la marque à 3-3.

Buster Posey a frappé un autre circuit pour les Giants qui ont complété un séjour à l'étranger avec une fiche de 3-6 et qui retournent à domicile avec le pire dossier dans les Ligues majeures.

Flores est venu près d'égaler le score avec deux retraits en fin de neuvième manche lorsqu'il a claqué un double sur le haut de la clôture au champ centre gauche.

En remplacement du stoppeur Mark Melancon, blessé, Derek Law a signé son deuxième sauvetage lorsqu'il a forcé Kevin Plawecki à cogner un faible roulant devant le marbre.

Cubs 0 Rockies 3

German Marquez n'a donné que trois coups sûrs en huit manches en plus de récolter un simple de deux points - son premier coup sûr dans les majeures, alors que les Rockies du Colorado ont prévalu 3-0 face aux Cubs de Chicago.

Marquez (1-2) n'a pas alloué de coup sûr avant un double de Kris Bryant comme premier frappeur en septième.

Il a retiré huit frappeurs au bâton et a concédé un seul but sur balles.

Greg Holland a récolté le sauvetage, faisant le boulot pour la 14e fois en autant d'occasions.

Ian Desmond a obtenu un ballon-sacrifice, produisant son cinquième point de la saison.

Kyle Hendricks (2-2) a donné trois points et quatre coups sûrs en six manches et un tiers.

Les Rockies ont gagné quatre de leurs cinq derniers matches; plus ou moins à l'opposé, les Cubs ont été vaincus cinq fois à leurs six dernières rencontres.

Orioles 6 Nationals 7

Matt Wieters a frappé un simple victorieux de deux points en fin de neuvième manche et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière pour vaincre les Orioles de Baltimore 7-6.

Les Nationals perdaient 6-2 en septième manche et 6-4 en neuvième. Ils ont finalement inscrit le point de la victoire contre Brad Brach (0-1), qui agit comme stoppeur pour les Orioles, car Zach Britton a été placé sur la liste des blessés.

Jayson Werth a amorcé la neuvième manche en étirant les bras et Bryce Harper a cogné un double. Après un retrait, un but sur balles et un simple pour remplir les coussins, Wieters a placé la balle en lieu sûr dans la droite. L'ancien des Orioles s'est entendu avec les Nationals en février.

Matt Albers (2-0) - un autre ancien des Orioles - a retiré trois frappeurs consécutifs pour signer la victoire.

Les Orioles ont perdu pour une première fois en sept parties.