Eric Thames a marqué deux points avant de quitter le match en raison d'une blessure dans une victoire de 9-4 des Brewers de Milwaukee contre les Reds de Cincinnati mercredi après-midi.

Du coup, les Brewers ont complété un balayage de leur série de trois matchs.

Thames, qui domine les Ligues majeures avec 11 circuits, a semblé être blessé à l'ischiojambier gauche, quelques instants avant que les Reds n'amorcent la première moitié de la huitième manche. Le gérant Craig Counsell lui a parlé près du premier coussin avant que les deux hommes ne quittent le terrain. Jesus Aguilar l'a remplacé.

Thames a dit s'attendre à être en mesure de jouer vendredi contre les Braves d'Atlanta.

En croisant le marbre en deux occasions, après avoir soutiré un but sur balles et frappé un simple, Thames totalise 27 points, un record de l'histoire de la concession.

Orlando Arcia a mené l'attaque des Brewers avec un circuit et trois points produits, et Ryan Braun est sorti d'une léthargie de 5-en-22 grâce à un double bon pour deux points et un simple contre le partant des Reds Rookie Davis (0-1).

Jett Bandy a ajouté trois coups sûrs et deux points produits.

Marlins 4 Phillies 7

Maikel Franco a claqué son deuxième grand chelem depuis le début du mois d'avril et il a guidé les Phillies de Philadelphie vers un gain de 7-4 contre les Marlins de Miami.

Le coup d'éclat de Franco a procuré aux Phillies une cinquième victoire d'affilée.

Franco a frappé son quatrième circuit de la saison, une claque au champ centre gauche aux dépens de Wei-Yen Chen (2-1) en troisième manche.

Il avait bouclé son premier grand chelem de la saison le 12 avril, dans un revers de 5-4 contre les Mets de New York.

Dans la victoire, Freddy Galvis a ajouté un circuit en solo et Michael Saunders, une claque bonne pour deux points en huitième.

Vince Velasquez (1-2), qui se trouvait sur les sentiers lors du circuit de Franco, a lancé pendant six manches et un tiers, sa plus longue sortie de la saison.