JaCoby Jones a couronné une huitième manche mouvementée en produisant le point de la victoire et les Tigers de Detroit ont battu les Red Sox de Boston 6-5, vendredi, pour remporter un neuvième match d'ouverture à domicile consécutif.

Jones a soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient tous occupés et son coéquipier Justin Upton est venu croiser le marbre pour donner l'avance pour de bon aux Tigers.

Les Tigers ont toutefois laissé filer une avance de 4-0 en début de huitième manche quand Pablo Sandoval a procuré les devants aux Red Sox en claquant une longue balle de trois points aux dépens du releveur Francisco Rodriguez. Ce que les releveurs des Tigers ont alloué, les releveurs des Red Sox l'ont redonné rapidement.

Heath Hembree (0-1) a donné deux buts sur balles de suite et Mikie Mahtook a tout de suite créé l'égalité en frappant un double contre Robby Scott. Joe Kelly a ensuite donné un but sur balles à James McCann et à Jones.

Les Red Sox ont placé des coureurs aux deuxième et troisième buts en début de neuvième manche et ils avaient l'occasion de niveler le pointage contre Rodriguez (1-0), mais Chris Young a soulevé une chandelle pour mettre fin à l'affrontement.