Luke Hochevar a limité l'attaque des Blue Jays de Toronto à seulement deux points, samedi, pour permettre aux Royals de Kansas City de mettre fin à leur série de huit revers avec une victoire de 6-2.

Le tout premier choix de la séance de repêchage du 6 juin 2006 a quitté après six manches et deux tiers. Hochevar (1-2) a alloué trois buts sur balles et retiré deux frappeurs sur des prises avant de quitter le match. Les deux points qu'il a accordés ont été le résultat du premier circuit de la saison de Raul Chavez.

Kyle Farnsworth a retiré les quatre frappeurs suivants, avant de donner la balle à Joakim Soria, qui ne se trouvait toutefois pas dans une situation de sauvetage.

Les Royals ont pris le contrôle du match en cinquième, alors qu'ils ont marqué cinq fois, dont trois sur le triple de Willie Bloomquist.

Le partant des Jays Scott Richmond (4-3) a subi le revers. Il a été responsable des cinq points des Royals sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Il a retiré deux frappeurs sur des prises.