Source ID:; App Source:

Les Dodgers se moquent du vétéran Randy Johnson 

Orlando Hudson a réalisé le premier carrousel de la saison, Andre Ethier a fait... (Photo: Reuters)

Agrandir

Photo: Reuters

Associated Press
LOS ANGELES

Orlando Hudson a réalisé le premier carrousel de la saison, Andre Ethier a fait produire quatre points à l'aide de deux circuits et les Dodgers de Los Angeles se sont moqués du vétéran Randy Johnson et des Giants de San Francisco, l'emportant 11-1 lors de leur match d'ouverture locale, lundi après-midi.

Johnson (0-2), qui a concédé sept points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers, a subi sa première défaite en carrière au Dodger Stadium après sept victoires consécutives. Le gaucher de 45 ans a enregistré cinq retraits au bâton, dont le 4800e de sa carrière, contre James Loney en troisième manche. Hudson a complété son carrousel en cognant un triple en sixième manche contre Brandon Medders. Il avait auparavant frappé un simple en première manche, un circuit en troisième et un double au quatrième aux dépens de Johnson.

Hudson est ainsi devenu le neuvième joueur dans l'histoire des Dodgers à réaliser l'exploit, et le premier depuis Wes Parker, le 7 mai 1970. Il est également le premier joueur des Dodgers à réussir ce tour de force à domicile.

Ethier a claqué son premier circuit de la rencontre en quatrième manche, face à Johnson, et son deuxième quatre manches plus tard contre Alex Hinshaw.

Le Québécois Russell Martin a obtenu deux coups sûrs en cinq présences au marbre, et deux points produits.

Chad Billingsley (2-0) a alloué un point, cinq coups sûrs et aucun but sur balles en sept manches. Il a également amassé 11 retraits sur des prises.

Le seul point des Giants a été le résultat d'un simple du joueur de premier but Travis Ishikawa en quatrième manche.




la boite: 1600166:box; tpl: 300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Sports

Tous les plus populaires de la section Sports
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

La liste:-1:liste; la boite:219:box; tpl:html.tpl:file
image title
Fermer