Vladimir Guerrero pourrait bien rater la Classique mondiale.

Bien que son nom soit officiellement de l'alignement provisoire de la République dominicaine dévoilé lundi, le directeur général des Angels de Los Angeles, Tony Reagins, a indiqué que l'équipe l'empêchera de participer au tournoi.

Guerrero se remet d'une récente opération au genou et les équipes du baseball majeur ont le droit d'empêcher leurs joueurs de participer à la Classique s'ils se remettent de blessures. (LA Times)

Les Padres devront bouger

Selon le San Diego Union Tribune, les Padres de San Diego devront échanger un haut salarié de l'équipe avant ou durant la prochaine campagne, afin de respecter le plafond salarial de 40 millions imposé par le propriétaire de l'équipe, John Moores. L'équipe dépasse actuellement de cinq millions ce plafond et Jake Peavy, Brian Giles, Adrian Gonzalez et Chris Young sont les seuls joueurs de l'équipe à toucher plus de trois millions. Peavy et Giles ont toutefois une clause de non-échange à leur contrat. (San Diego Union Tribune)

Quelques signatures

Les Pirates de Pittsburgh se sont entendus avec le joueur de premier-but Adam LaRoche sur les termes d'un contrat d'un an et de 7,05 millions. LaRoche sera éligible à l'autonomie pour la première fois au terme de la prochaine campagne.

Les Rays et l'arrêt-court Jason Bartlett ont évité l'arbitrage en s'entendant sur un contrat d'un an et de 1 981 250$. Bartlett était éligible à l'arbitrage pour la première fois.

Le droitier Juan Rincon a accepté un contrat des ligues mineures des Tigers de Detroit et a été invité à se présenté au camp d'entraînement de l'équipe.

 

Â