Pour ce 7e épisode de la deuxième saison de la balado Sortie de zone, une collaboration entre La Presse et le 98,5 FM, l’animateur Jeremy Filosa reçoit les journalistes affectés à la couverture du Canadien pour La Presse Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange, ainsi que l’animateur du 98,5 FM Jérémie Rainville.

0:00
 
0:00
 

Après un coup à la tête de Tyler Myers à Joel Armia qui n’a pas été sanctionné par la LNH, c’était au tour de Jesperi Kotkaniemi d’être frappé à la tête par Dillon Dubé. Encore une fois sans que la LNH n'impose de suspension.

Alors, la grande question : la LNH gère-t-elle le dossier des coups à la tête de la bonne manière ? Et Ben Chiarot et Shea Weber ont-ils bien réagi sur la glace après l’incident ?

Également au menu, les panélistes se demandent si le Canadien va céder aux demandes de Victor Mete, dont l’agent a fait savoir que le défenseur espérait avoir la chance de jouer ailleurs si le Canadien continuait de l’écarter de la formation. Et Brett Kulak, laissé de côté lundi soir, est-il la victime facile dans les circonstances ?

Par ailleurs, après leur victoire par blanchissage, les Flames de Calgary ont-ils trouvé le mode d’emploi pour battre le Canadien, ou était-ce plutôt l’œuvre d’un gardien, Jacob Markström, en état de grâce ?

Ailleurs dans la LNH, coup d’œil sur le fiasco des Sénateurs d’Ottawa…