Avec Le Club, nous voulons vos questions, tout simplement, et nos experts essaieront de trouver les réponses. Pas seulement sur le hockey, sur ce que vous voulez dans le merveilleux monde du sport. Que ce soit pour demander l’avis de nos experts sur un sujet sportif en particulier, pour demander une précision, émettre des doutes, ou encore pour porter notre attention sur un aspect que nous aurions pu oublier.

Plusieurs fois par semaine, nos experts vous répondront, l’objectif étant évidemment d’établir un lien encore plus fort entre vos intérêts et préoccupations, et notre couverture quotidienne. Donc, envoyez-nous vos questions dès aujourd’hui, et venez nous rejoindre dans Le Club.

Écrivez-nous vos questions

L’invasion russe en Ukraine a de nombreuses implications tant dans le monde diplomatique que financier. Qu’en est-il dans le monde du hockey professionnel ? Plus précisément, y a-t-il des répercussions sur la participation de joueurs nord-américains dans la KHL ?

Jean-François L’Heureux

Pouvez-vous nous rappeler le fonctionnement du programme utilisé par la LNH pour prévenir les commotions cérébrales chez ses joueurs ?

Stéphanie Tremblay

Quel est le plus grand écart de points d’une saison à l’autre pour une équipe ayant joué en finale de la Coupe Stanley ?

Guy et Suzie