(Springfield) Le président du Temple de la renommée du basketball, Jerry Colangelo, a affirmé au réseau ESPN que la cérémonie d’intronisation du regretté Kobe Bryant, Kevin Garnett, Tim Duncan et cinq autres personnes sera remise en 2021 en raison de la pandémie de la COVID-19.

Associated Press

La cérémonie devait avoir lieu à Springfield, au Massachusetts, le 29 août. Colangelo a affirmé que la cérémonie aura plutôt lieu au printemps 2021.

Colangelo n’a pas répondu à une demande de commentaires de l’Associated Press. Le Temple de la renommée du basketball n’a pas immédiatement confirmé les plans annoncés par Colangelo.

Bryant, Garnett et Duncan ont été élus à leur première année comme finaliste, tout comme Tamika Catchings, qui a évolué dans la WNBA. Les autres intronisés sont l’entraîneur de la NBA Rudy Tomjanovich, les entraîneuses de basketball universitaire féminin Kim Mulkey et Barbara Stevens, ainsi que l’entraîneur de basketball universitaire masculin Eddie Sutton. Ce dernier est décédé le week-end dernier.