(Vancouver) Un membre du personnel des Canucks Sports & Entertainment a reçu un test positif pour la COVID-19.

La Presse canadienne

Trent Carroll, chef de l’exploitation de la société mère des Canucks de Vancouver, a déclaré que la personne diagnostiquée était en quarantaine volontaire et se sentait mieux.

« L’individu n’a pas un rôle où il se retrouve en présence du public et il n’est pas en contact avec les joueurs, le personnel des opérations hockey ou le personnel des événements à temps partiel de l’aréna Rogers. Par conséquent, la Public Health Authority a confirmé que le risque d’exposition du public est faible », a déclaré Carroll dans un rapport.

« Quiconque a pu avoir des contacts avec la personne a été avisé et observe également la quarantaine volontaire par mesure de précaution », a-t-il ajouté.

L’organisation a fermé ses bureaux, lundi, et les employés se préparaient à travailler à domicile « dans la mesure du possible ».

« Nous recevons des conseils des autorités sanitaires sur les prochaines étapes », a ajouté Carroll.

Canucks Sports & Entertainment, anciennement connue sous le nom d’Orca Bay Sports & Entertainment, est propriétaire des Canucks de la LNH, des Warriors de la National Lacrosse League, des Titans des eSports et de l’aréna Rogers.