Depuis quelque temps, le Strøm Spa Nordique offre de façon hebdomadaire l’occasion pour les parents de faire découvrir à leur progéniture les bienfaits de l’hydrothérapie, dans un cadre décontracté et adapté à leur âge, avec les matinées familiales Børn, qui ont lieu tous les samedis matins, de 7 h 30 à 10 h, dans les quatre installations Strøm (L’Île-des-Sœurs, Mont-Saint-Hilaire, Vieux-Québec, Sherbrooke). 

Iris Gagnon-Paradis Iris Gagnon-Paradis
La Presse

Un essai en famille à celui de L’Île-des-Sœurs, par un petit matin assez frisquet, s’est avéré absolument concluant ; même si sortir du lit aussi tôt était ardu, nous n’avons absolument pas regretté notre décision. 

Du bain vapeur au spa traditionnel, avec beaucoup de plaisir dans les bains à remous extérieurs (et même une petite séance de bain de neige !), toute la famille, et particulièrement fiston, 5 ans, s’est amusée tout en relaxant.

La présence de nombreuses familles et le fait de pouvoir parler sur tout le site créent une ambiance bon enfant vraiment agréable, alors qu’on peut aussi profiter du restaurant pour remplir les estomacs vides avec une gaufre, un smoothie ou un croissant jambon-fromage.

Pendant la semaine de relâche, Strøm propose exceptionnellement ses matinées familiales tous les jours, du 2 au 7 mars. Une excellente idée d’activité pour toute la famille. Réservation obligatoire, mini-soins et massages également offerts sur réservation.

Prix : à partir de 24 $ pour les enfants (à partir de 4 ans) et de 44 $ pour les adultes, sauf pour l’installation de Sherbrooke (14 $ pour les enfants, 34 $ pour les adultes).