Le Groupe Bugatti, l’entreprise de Boisbriand qui est derrière la collection de sacs de Céline Dion, lance une nouvelle collection baptisée #cavabienaller dont les profits seront entièrement remis à Cantine pour tous et Banques alimentaires Canada.

Valérie Simard Valérie Simard
La Presse

Ainsi, pour chaque article de la collection, c’est l’équivalent de la moitié du prix de vente qui sera remis à ces organismes qui luttent contre l’insécurité alimentaire.

La collection compte notamment des sacs à dos, à bandoulière et fourre-tout, ainsi que des sacs à lunch et des trousses de toilette.

PHOTO FOURNIE PAR LE GROUPE BUGATTI

Sac à lunch #cavabienaller, Bugatti, 22 $

Tous arborent le mot-clic #cavabienaller ou, en anglais, #everythingwillbeok.

Le Groupe Bugatti a aussi remis gratuitement 5000 sacs de transport dans les unités de soins de la COVID-19 de la Cité-de-la-Santé, de l’Hôpital juif de Montréal et du CHU Sainte-Justine.

> Consultez la page de la collection #cavabienaller