Le Groupe Bugatti, l’entreprise de Boisbriand qui est derrière la collection de sacs de Céline Dion, lance une nouvelle collection baptisée #cavabienaller dont les profits seront entièrement remis à Cantine pour tous et Banques alimentaires Canada.

Ainsi, pour chaque article de la collection, c’est l’équivalent de la moitié du prix de vente qui sera remis à ces organismes qui luttent contre l’insécurité alimentaire.

La collection compte notamment des sacs à dos, à bandoulière et fourre-tout, ainsi que des sacs à lunch et des trousses de toilette.

PHOTO FOURNIE PAR LE GROUPE BUGATTI

Sac à lunch #cavabienaller, Bugatti, 22 $

Tous arborent le mot-clic #cavabienaller ou, en anglais, #everythingwillbeok.

Le Groupe Bugatti a aussi remis gratuitement 5000 sacs de transport dans les unités de soins de la COVID-19 de la Cité-de-la-Santé, de l’Hôpital juif de Montréal et du CHU Sainte-Justine.

> Consultez la page de la collection #cavabienaller