Elles ont toujours affiché leur intérêt pour la mode. L’an dernier, elles ont lancé le collier « Sœurs », qu’elles avaient porté aux Jeux olympiques de PyeongChang.

Voilà que les sœurs skieuses Dufour-Lapointe lancent leur propre ligne de vêtements de plein air et de « cocooning », Tissées serrées, un clin d’œil au lien fort qui les unit.

Composée d’accessoires, de couches de base et de vêtements molletonnés, la première collection automne-hiver de la marque a été dessinée par des designers de Frenchie’s, une entreprise québécoise spécialisée dans la création de marques et l’importation de vêtements.

Conçues pour la pratique de sports hivernaux, les couches de base sont, pour la plupart, composées d’un mélange de polyester et de laine mérinos, une fibre connue pour sa capacité à réguler la température corporelle et ses propriétés antimicrobiennes.

L’entièreté de la collection sera disponible dès le 11 novembre dans tous les magasins Sail du Québec et de l’Ontario, ainsi que sur le site internet de la chaîne. Certains détaillants de sports et de plein air à travers le Québec offriront également des morceaux.

Consultez le site de Tissées serrées : https://dufourlapointe.com/tissees-serrees/