Le mot s'applique d'abord à l'attrapée de Julian Edelman qui a mis la table pour le touché égalisateur des Patriots de Nouvelle-Angleterre au dernier quart du Super Bowl contre les Falcons d'Altanta. Après avoir été dévié par Robert Alford des Falcons, le ballon a atterri sur la jambe d'un de ses coéquipiers avant d'être pris au rebond par Edelman qui l'a échappé puis repris à quelques centimètres du sol. Edelman venait ainsi de compléter une passe de 29 verges.

Le mot s'applique aussi à Tom Brady, qui a orchestré une remontée sans précédent dans un match de Super Bowl et remporté son cinquième trophée Lombardi grâce à cette victoire de 34-28.

Et il s'applique enfin au choix de jeux des Falcons qui étaient en excellente position pour effectuer un placement au quatrième quart et mettre fin aux espoirs des Patriots. Au lieu de rester au sol pour conserver cette position, ils ont tenté des passes, permettant aux Pats de réussir un sac du quart-arrière Matt Ryan et de soutirer une pénalité qui a ramené les Falcons dans leur zone!

incroyable...