Je veux que la faim dans le monde arrête. Je veux qu'il y ait des gens qui voyagent dans chaque pays d'Afrique pour donner beaucoup de nourriture aux gens pauvres.
Je veux aussi qu'il y ait moins de guerres, d'inondations et de tsunamis. Parce que cela cause de gros désastres. Il y a des personnes qui perdent leurs maisons, leurs familles et leur vie. J'ai souvent l'impression que tout cela arrive aux plus démunis.
Je veux que toutes les familles soient unies. Beaucoup de familles vivent dans la colère, les pleurs et la tristesse. Moi, je viens d'une famille nucléaire et ma famille est en paix. Il n'y a jamais eu de grosses chicanes.
Je veux que, dans tous les pays, il y ait au moins une école parce qu'ici, au Canada, nous, les jeunes, avons la chance d'avoir beaucoup d'écoles. Nous avons la chance d'apprendre. Donnons cette chance à tous les enfants de la Terre.
Finalement, j'aimerais que le père Noël aille en Afrique offrir des vêtements et des jouets aux gens. Parce que ces gens-là n'ont pas reçu beaucoup de choses dans leurs vies. J'aimerais tant qu'ils passent un beau Noël rempli de joie!