Je souhaite que les gens soient plus respectueux envers les autres puisque dans notre société, le manque de respect a atteint des limites inimaginables. Par exemple, dernièrement, une jeune adolescente, nommée Marjorie Raymond, s'est suicidée à la suite de mauvais traitements verbaux dans son école - en d'autres mots, elle s'est fait intimider. Un autre exemple, qui est très récent aussi, sont les multinationales qui construisent des usines dans des pays sous-développés pour payer les employés à des salaires minimes, de même pas 1$ par jour. De plus, ces employés travaillent dans des conditions nocives pour leur santé, mais ils n'ont pas d'autre choix que de travailler dans ces conditions pour se nourrir et nourrir leur famille.
Le manque de respect est présent partout dans le monde, à tous les niveaux de la société, riches comme pauvres sont des victimes ou sinon sont les artisans du manque de respect.
Où est donc passée une des valeurs fondamentales de la vie en société? Sommes-nous devenus des matérialistes extrémistes qui considèrent que l'argent ou une petite réputation valent plus qu'une ou plusieurs vies humaines?! Avons-nous perdu le respect dans cette société où règne le capitalisme?