Je rêve de voyager dans tous les pays pauvres.
Premièrement, pour leur apprendre à écrire et à lire. J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris qu'il y a beaucoup de jeunes qui ne peuvent pas aller à l'école parce qu'ils doivent travailler pour aider leurs parents à gagner des sous.
Deuxièmement, je veux inventer une graine qui fait pousser des fruits et des légumes pour que les gens pauvres puissent manger trois repas par jour. La graine sera magique. Elle fera pousser le fruit ou le légume en moins de 24 h.
Troisièmement, je veux faire le ménage de toutes les choses dont je ne me sers plus pour pouvoir leur envoyer, avec l'accord de mes parents, bien sûr! Ensuite, je vais me sentir beaucoup mieux et fière de moi parce que je vais avoir aidé une famille dans le monde.
Ma mère m'a toujours dit de ne pas penser juste à moi. Je me considère chanceuse, car je ne manque de rien et parfois, je reçois beaucoup de choses par rapport à plusieurs enfants dans le monde. Si tout le monde s'aidait, la vie serait moins misérable pour certains. Imaginez si tous les riches s'arrêtaient deux minutes et aidaient chaque personne dans le besoin. Beaucoup de familles mangeraient à leur faim et les enfants qui sont dans des états misérables seraient moins malades.
Voici mon grand rêve dans ma vie.