Malgré la pandémie, le confinement et le fait que les salles à manger des restaurants sont toujours fermées, La semaine de la poutine va de l’avant avec une présentation spéciale « livraison », présentée par Saputo, en collaboration avec SkiptheDishes, qui offre la livraison gratuite pendant toute la durée de l’évènement, soit du 1er au 7 février.

Cette neuvième présentation réunit toujours un grand nombre d’établissements à Montréal (plus de 120 adresses), mais aussi d’ailleurs au Québec et au Canada, pour un total de 700 participants.

Chaque restaurant propose sa version, plus classique ou audacieuse, de ce mets typique de chez nous. Pour la troisième année consécutive, un dollar par poutine vendue sera remis à Anorexie et boulimie Québec.

Le public pourra, comme à l’habitude, voter pour sa création favorite directement sur le site web de l’évènement, alors qu’un groupe de juges remettra trois mentions (choix des juges, poutine la plus extravagante et la plus créative) pour chaque ville participante.

> Consultez le site de l’évènement