L’ouverture était attendue, pas de doute. C’est désormais chose faite : après Ahuntsic et Griffintown, La Bête à pain a ouvert ses portes à Laval il y a deux semaines, dans le nouveau complexe Must Société, un magasin de meubles et d’accessoires qui comprend aussi, entre autres, un Céragrès et un fleuriste (Prune Les Fleurs).

Le projet de 75 places du chef Marc-André Royal – aussi connu pour son restaurant Le Saint-Urbain – a été vite adopté par les Lavallois à la recherche d’un bon pain, de desserts alléchants, de petits plats à emporter (tous faits sur place) ou d’un endroit pour prendre un café, le lunch ou le brunch le week-end – déjà extrêmement populaire, sachez-le.

La carte, précise le chef propriétaire, appuyé sur place par son chef de cuisine Jonathan Bonsergent, changera selon les saisons et les arrivages.

Lors de notre passage, crevettes de la Côte-Nord avec poireau vinaigrette, asperges et têtes-de-violon avec flanc de porc et pétoncles du Maine et boudin blanc à la plancha étaient à l’honneur. De quoi rendre bien des Montréalais jaloux…

1969, autoroute des Laurentides, Laval

https://www.facebook.com/beteapainlaval/