Horoscope
MARYLÈNE, LA RONDE DES PLANÈTES, marylene@marylene.com

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Votre émotivité pourrait être à fleur de peau tandis que la Lune poursuit son séjour en Poissons. Évitez de sombrer dans l'apitoiement et le ressentiment si les situations n'évoluent pas exactement selon vos attentes. Si vous êtes capable de vous concentrer sur le positif tout en vous résignant à l'inévitable, cette mi-novembre vous sera plus agréable. Et si une affaire peut être reportée à demain, ce sera encore mieux.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Sous le regard compréhensif du cycle Lunaire en Poissons, bonne fin de semaine en perspective, mais compte tenu de certains retards, le seul nuage gris en serait un de culpabilité non justifiée. Ne vous imposez pas d'obligations superflues basées sur de simples suppositions. Vous pouvez vous permettre de faire à votre guise actuellement, ceux qui vous aiment vous suivront.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Concentrez-vous sur vos idéaux plutôt que sur ceux des autres. Le bonheur n'a pas d'unité de mesure et il ne sert à rien de vous comparer à autrui. Les valeurs selon lesquelles les autres orientent leurs vies ne sont pas forcément compatibles avec vos aspirations. Tant que Jupiter se trouvera en Sagittaire, face aux Gémeaux, un heureux hasard pourrait rendre un rêve plus facile d'accès.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Pour obtenir ce que l'on veut, il faut parfois être capable de faire état de ses propres mérites. Une démarche résolument assurée vous rendra éligible à un programme et vous permettra d'accéder à un nouveau poste. L'actuelle présence de Pluton en Capricorne, juste en face du Cancer, devrait vous investir de courage, vous permettant de surmonter une certaine timidité.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Même si vos intentions sont louables et que vous souhaitez principalement épargner ses sentiments, il serait dommage de laisser quelqu'un s'illusionner au sujet de vos intentions. Tôt ou tard, vous devrez avoir un entretien sérieux à ce sujet et le plus vite sera le mieux. La franchise est parfois difficile, mais il s'agit de l'avenue qui entraînera les répercussions les plus favorables.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Ce cycle Lunaire en Poissons, face à la Vierge, crée un climat social dans lequel vous devriez vous sentir à l'aise. Votre présence d'esprit vous permettra de communiquer avec une vaste gamme d'individus. Tandis que les échanges se feront du tac au tac, il sera possible de développer une nouvelle complicité. De vieilles aversions pourront s'effacer, et même se transformer en sympathies.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Tant que Pluton en Capricorne fera un carré avec Vénus en Balance, il faudra peut-être envisager de former une alliance inusitée afin de l'emporter sur le parti adverse. Étant donné qu'un rival profite toujours d'un manque de coopération entre ses divers opposants, il est primordial de vous concentrer sur votre objectif principal et de tendre la main à ceux qui le partagent...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Bénéficiant du passage de la Lune en Poissons en accord avec le Soleil en Scorpion, vos aptitudes peuvent convaincre vos interlocuteurs, y compris ceux qui s'opposaient traditionnellement à vos idées. Vous devriez obtenir facilement l'appui de personnes clé quant aux modifications que vous aimeriez apporter au déroulement d'une activité ou à la structure d'un groupe.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il serait préférable de traiter les autres comme vous souhaiteriez qu'ils se comportent à votre endroit plutôt que de leur rendre la monnaie de leur pièce. En choisissant de vous rabaisser à leur niveau, vous ne leur donneriez pas un exemple susceptible de les amener à se remettre en question et à changer de conduite. Abordez la situation en vous concentrant sur le positif.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Avec Saturne et Pluton toujours en Capricorne, l'heure est au changement, mais c'est à vous que revient de poser certains gestes afin de le provoquer. Les modifications apportées à votre façon de procéder pourraient transformer votre univers rapidement, et pour le mieux. Et comme la Lune parcourt le Signe des Poissons, une rencontre inattendue pourrait vous plaire...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, et celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois. Tant que le Soleil est en Scorpion, au carré de votre Signe, vous risquez de perdre la face en prétendant bien connaître ce dont vous ne savez que peu de choses. Quelqu'un se fera un plaisir de vous en dire plus long et ne vous en appréciera que davantage. Tendez la main au Lion...

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il est déconseillé de laisser quelqu'un anticiper sur votre gentillesse. Une trop grande flexibilité pourrait créer un mauvais pli qu'il serait difficile de supprimer. Vous devriez profiter de la Lune en Poissons pour prendre votre place et imposer vos exigences. Si vous souhaitez que les autres se comportent de manière à vous plaire, il faudra commencer par faire entendre votre voix...

À découvrir dans la section détente