Horoscope
MARYLÈNE, LA RONDE DES PLANÈTES, marylene@marylene.com

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Tandis que le cycle Lunaire s'apprête à entrer dans le Signe du Cancer, au carré du Bélier, il serait peut-être sage de ne pas vous exposer dans des endroits trop pollués... Toutefois, un complexe qui hante votre esprit n'a pas sa raison d'être, débarrassez-vous en. L'originalité devrait vous permettre d'exceller dans un nouveau projet, mais n'ayez pas peur de procéder différemment des autres.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Quoi que vous en pensiez, une directive n'a pas été formulée par politesse, ni à la légère. Les personnes en autorité souhaitent réellement que tout un chacun l'accepte. Ne sous-estimez donc surtout pas les informations sérieuses véhiculées actuellement. Avec Uranus et Vénus de passage en Taureau, les surprises sont toujours possibles, mais restez optimiste, car elles peuvent aussi être bonnes!

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Votre participation à un changement de comportement est nettement plus importante que vous ne le réalisez. Les autres n'arrivent peut-être pas à verbaliser leur appréciation. Alors même si vous vous sentez parfois un peu cynique, ce n'est pas le moment de vous désister. Et pour infos, notez que les animaux domestiques pourraient jouer un rôle bien plus significatif... quoi que l'on en dise...

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous entretenez probablement des préjugés négatifs face à une activité ou à un groupe de personnes que vous méconnaissez. Le cycle de la Lune qui arrive justement pour deux jours en Cancer vous encourage à faire de nouvelles expériences et à sortir de votre routine... mais pas de chez vous! Et si une personne de votre entourage se nourrit d'illusions, ramenez-la à la raison.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Un entretien pourrait vous réserver une certaine surprise actuellement, d'autant plus que Mars arrive " à la suite " de Saturne en Verseau, face au Lion. Mais restez optimiste, car ce que vous n'osiez espérer aura finalement des chances de se concrétiser. Peut-être pas demain, l'avenir est incertain, toutefois dans un futur sans doute pas si lointain. Il pourrait s'agir de modifications susceptibles de jouer un rôle important.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Une nouvelle responsabilité pourrait vous être attribuée, et grâce au bon regard du duo Mercure-Neptune en Poissons, face à la Vierge, cette décision vous plaira, et aura même tendance à diminuer votre niveau de stress. Vous devriez donc mieux maîtriser votre nervosité, car elle n'apporterait rien d'utile. Vous développerez d'ailleurs rapidement les aptitudes requises afin d'effectuer vos tâches convenablement.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le Soleil vous éclaire du Signe d'en face, le Bélier, et il est peut-être temps d'accorder une seconde chance à quelqu'un, mais demeurez vigilant tant que la personne en question n'a pas fait ses preuves. Avant de divulguer une nouvelle information, évaluez bien les conséquences que celle-ci pourrait avoir sur vos proches. Si vous ne ressentez pas l'obligation morale de parler, attendez.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Une première tentative n'a peut-être pas engendré les résultats souhaités... Toutefois, ce n'est pas une raison valable pour baisser les bras. Le cycle de la Lune s'installe pour deux jours en Cancer, Signe d'Eau ami du vôtre, créant un climat propice à l'évolution de vos projets. Dans ce climat plus complexe, voire inédit, un service que vous accepterez de rendre vous rapportera plus encore.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

On dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Vous êtes en mesure de prévoir un éventuel problème auxquel vous pourriez avoir à faire face. Pourquoi ne pas corriger la situation avant même que celle-ci ne survienne? Peu importe ce qu'en pensent les autres, la précaution que vous envisagerez de prendre ne sera pas superflue. N'hésitez donc pas à prendre l'initiative.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Les remplacements et les substitutions pourraient jouer un rôle important et salutaire actuellement. Il se pourrait qu'en abordant un problème différemment, celui-ci se dissipe ou que vous lui trouviez une solution plus pratique à court terme. Écoutez votre intuition et ne vous souciez pas de ce que les autres pensent de votre approche. La Lune arrive en Cancer, juste en face de votre Signe...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Bien que cette étape particulière puisse s'annoncer plus complexe, l'arrivée de Mars " à la suite " de Saturne en Verseau pourrait vous offrir des surprises à venir... Ainsi, certaines suggestions pourraient vous surprendre, et vous passerez de mars à avril en point d'interrogation. Mais la Lune en Cancer favorisera la communication...

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Un malaise pourrait disparaître aussi rapidement qu'il est apparu. N'essayez donc pas de brusquer les choses, une situation évoluera selon vos attentes si vous ne faites pas des pieds et des mains pour essayer de la contrôler. Et avec Mercure en Poissons et la Lune en Cancer, une information supplémentaire pourrait vous procurer une longueur d'avance inestimable sur vos compétiteurs.

À découvrir dans la section détente