Horoscope
MARYLÈNE, LA RONDE DES PLANÈTES, marylene@marylene.com

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

L'actuelle présence de Mars en Balance, en face du Bélier, devrait plutôt vous favoriser et faire un effet domino. Chaque action entraîne une ou plusieurs réactions. Si vous changez quelque chose en vous-même, le monde entier se transformera à son tour. Ainsi, vous savez quoi faire si vous souhaitez modifier les paramètres d'un cadre dans lequel vous évoluez. Et vous gagnerez!

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Un début de semaine important qui pourrait bien vous focaliser sur votre objectif principal. Vous allez donc probablement accomplir un maximum de travail avant de vous divertir. La satisfaction d'avoir fourni un effort vous permettra de vous détendre et de vivre une soirée... palpitante. Car avec Vénus et Mercure en face de votre Signe, la surprise est possible...

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Votre individualité est un atout qui vous ouvrira des portes. Les personnes qui font ressortir votre compétitivité ne menacent pourtant pas votre place. La complicité que vous souhaitez partager avec une personne ne devrait pas s'établir aux dépens de quelqu'un d'autre. Avec l'arrivée de la Lune en Lion, le tact et la diplomatie vous permettront de ménager vos relations.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Quelles sont les activités que vous préférez? Réfléchissez-y bien... Si vous n'avez pas inclus le domaine de votre profession dans votre réponse, vous devriez probablement envisager de rentabiliser un de vos passe-temps favoris. Vous allez sûrement exceller s'il s'agit de ce qui vous passionne. C'est le temps d'envisager toutes vos alternatives, car la soirée sera étonnante.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Votre magnétisme vous attirera de nouvelles sympathies. En fait, avec l'arrivée de la Lune en Lion, votre pouvoir de séduction risque de faire succomber quelques victimes aujourd'hui. Que cela ne vous enfle pas la tête! Mais disons que ce début de semaine sera plutôt spécial, et que suite à certains résultats, cela pourrait vous permettre de réaliser des profits substantiels.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le succès de vos rencontres dépend largement de l'approche que vous choisissez pour aborder les gens. Si vous savez vous adapter aux autres en adoptant les comportements qui leur plairont, on ne pourra rien vous refuser... ou presque. Avant de vous entretenir avec quelqu'un, prenez le temps d'évaluer la situation afin de vous présenter adéquatement. La Lune arrive en Lion!

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vous souhaitez ménager les sentiments des autres, mais cela ne devrait pas vous entraîner dans des situations personnelles contrariantes ou brimer votre besoin d'indépendance. Pensez davantage à vous-même et osez exprimer ce que vous ressentez sans craindre de blesser autrui. Et avec l'arrivée de la Lune en Lion, un nouvel intérêt pourrait cogner ce soir à votre porte...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Bien qu'il soit normal de remettre certains de vos choix en question, inutile de regretter une décision prise récemment. Rappelez-vous des circonstances qui avaient suscité vos actions avant de revenir en arrière. Il serait fâcheux de recréer une situation de laquelle vous aviez réussi à vous extraire. Avec Vénus et Mercure en Scorpion, faites confiance au destin.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La foi en votre réussite jouera un rôle déterminant. Si vous vous investissez à fond dans vos préparatifs, le résultat sera couronné de succès. Les nouvelles que vous espérez recevoir vous parviendront sans que vous n'ayez à interrompre vos activités ou à modifier votre programme. Avec la Lune en Lion, ne vous maintenez pas dans l'attente, la soirée vous plaira.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

De bonnes choses pourraient arriver si vous ne vous acharnez pas à essayer de les provoquer. Vos ambitions parfois trop exigeantes vous poussent à exagérer, avec un résultat finalement contraire à ce que vous aviez souhaité. Le destin nous envoie des messages, et vous devriez peut-être observer ou écouter ceux qui vous sont adressés. La soirée pourrait vous déstabiliser...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vous amorcez une nouvelle étape de vie. Une situation difficile pourrait prendre fin à condition de faire davantage confiance au destin. Un petit compromis s'avèrera peut-être nécessaire, mais vous ne devriez évidemment pas faire de concessions excessives. Avec l'arrivée du cycle Lunaire en Lion, face au Verseau, vous pourriez être amené à poser un regard neuf sur votre vie.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

L'arrivée de la Lune en Lion devrait vous permettre de connaître un succès en amorçant quelque chose de complètement neuf. Votre participation à une nouvelle activité pourrait donc vous mettre en contact avec des gens qui joueront un rôle important dans votre vie. Et dès la soirée, une opportunité sera probablement liée à vos récentes fréquentations.

À découvrir dans la section détente