Plusieurs sorties de longs métrages signés Sony Pictures très attendues en 2020, dont Ghostbusters : Afterlife, ont été repoussées à l’an prochain, a annoncé le géant américain.

André Duchesne André Duchesne
La Presse

C’est aussi le cas du film de science-fiction Morbius, réalisé par Daniel Espinosa et mettant en vedette Jared Leto, Uncharted et Peter Rabbit 2. Tout est reporté en raison de la crise de la COVID-19.

Selon le magazine Variety, les dates de reports sont les suivantes : Ghostbsters du 10 juillet 2020 au 5 mars 2021, Morbius du 31 juillet 2020 au 19 mars, Peter Rabbit 2 : The Runaway du 7 août 2020 au 15 janvier 2021 et Uncharted du 5 mars au 8 octobre.

D’autres annonces concernant le report de films de Sony avaient déjà été faites dans les jours précédents, dont Greyhound, drame de guerre mettant en vedette Tom Hanks dont la nouvelle date de sortie demeure indéterminée.

Uncharted est une adaptation cinématographique des jeux vidéo du même nom mettant en vedette Tom Holland et Mark Wahlberg alors que Peter Rabbit 2 est un film d’animation avec les voix de James Corden, Rose Byrne, Margot Robbie et plusieurs autres.