La réalisatrice des séries M’entends-tu ?, L’échappée et Mon ex à moi, Miryam Bouchard sera aux commandes du film Mon cirque à moi, qui mettra en vedette Patrick Huard et la jeune actrice Jasmine Lemée (Paul à Québec).

Jean Siag Jean Siag
La Presse

L’acteur qu’on n’avait pas vu au grand écran depuis Bon Cop, Bad Cop 2, interprètera le rôle d’un clown de métier (Bill), qui mène une vie de nomade avec sa fille Laura (Jasmine Lemée) et son technicien de scène Mandeep (Robin Aubert).

PHOTO DAVID BOILY, ARCHIVES LA PRESSE

La réalisatrice Miryam Bouchard sur le plateau de tournage de M'entends-tu ?, en mai 2018

Sophie Lorain interprètera le rôle d’une enseignante de première secondaire (Patricia) qui découvrira l’énorme potentiel de la jeune Laura. Cet enfant de la balle qui rêve finalement de ne pas suivre les traces de son père. Le scénario a été écrit par Miryam Bouchard et Martin Forget.

Les acteurs Jean Lapointe, Louise Latraverse, Geneviève Schmidt, Isabelle Brouillette et Mathilde Boucher complètent la distribution de ce premier film distribué par Les films Séville, dont le tournage débutera demain à Montréal et dans les environs. Vingt jours de tournage ont été prévus.