Dans la série balado Juste entre toi et moi, des artistes ouvrent les portes de leurs souvenirs, de leurs réflexions et de leurs rêves, le temps d’un entretien sans presse.

PHOTOMONTAGE LA PRESSE

Écoutez le balado sur Spotify Écoutez le balado sur Apple Podcasts
Écoutez le balado sur YouTube Music

Épisode 4 : Nathalie Simard

Nathalie Simard n’a pas simplement l’air heureuse, elle l’est pour vrai. Après plusieurs années dans l’ombre, la chanteuse se réjouit d’être de nouveau sous les projecteurs. Dans cet entretien généreux en rires, elle se confie sur son bonheur retrouvé et sur l’impact qu’a eu dans sa vie le mouvement #MeToo.

0:00
 
0:00
 

PHOTO MARCO CAMPANOZZI, LA PRESSE

La chanteuse Nathalie Simard

Épisode 3 : Lise Dion

Huit mois après avoir dû prendre prématurément sa retraite de la route, Lise Dion revient sur l’infarctus qu’elle a vécu. L’humoriste explique pourquoi elle a toujours eu horreur de devoir annuler un spectacle, en plus de revenir sur certains des moments les plus loufoques ou difficiles de son improbable carrière.

0:00
 
0:00
 

PHOTO HUGO-SÉBASTIEN AUBERT, LA PRESSE

L'humoriste Lise Dion en compagnie de l'animateur du balado Juste entre toi et moi, Dominic Tardif

Épisode 2 : Richard Desjardins

Chez lui, en Abitibi, au bord du lac Vaudray, Richard Desjardins parle des 25 ans du documentaire choc L’erreur boréale et revient sur la création de son mythique album Tu m’aimes-tu? Il se remémore aussi un séjour de six mois au Nunavik et raconte la fondation de ses premiers groupes.

0:00
 
0:00
 

PHOTO JOSIE DESMARAIS, LA PRESSE

L'auteur-compositeur-interprète Richard Desjardins avec le journaliste et animateur du balado Juste entre toi et moi Dominic Tardif

Épisode 1 : Marc-André Grondin

Dans un entretien sous le signe de la musique, Marc-André Grondin revient sur son enfance passée dans des studios de radio, sur sa trop brève carrière de batteur rock et sur son rapport autrefois plus compliqué au vedettariat. Il se remémore aussi la naissance de son amitié avec Jean-Marc Vallée.

0:00
 
0:00
 

PHOTO ALAIN ROBERGE, LA PRESSE

Le comédien Marc-André Grondin en compagnie du journaliste et animateur du balado Juste entre toi et moi Dominic Tardif