Bell Média, Radio-Canada, Corus, Groupe V, Global, CTV, le groupe Rogers et d’autres diffuseurs télé s’unissent pour la diffusion d’une émission spéciale à travers le Canada en soutien aux travailleurs de première ligne de la COVID-19.

André Duchesne André Duchesne
La Presse

Intitulée Stronger Together/Tous ensemble, l’émission d’une heure sera diffusée dimanche soir à 19 h (heure de Montréal) sur l’ensemble des stations de ces réseaux. Céline Dion, Bryan Adams, Shania Twain, Michale Bubblé, Marie-Mai et plusieurs autres autres artistes y participeront.

Mais l’émission mettra aussi en vedette des personnalités de tous les horizons qui viendront témoigner en faveur de ceux et celles qui, depuis maintenant plus d’un mois, travaillent sans relâche pour l’aide aux victimes de la COVID-19. Tessa Virtue, Penny Oleksiak, Howie Mandel, Chris Hadfield, David Suzuki font entre autres partie des invités.

Des stations de radio seront aussi de la partie. L’émission sera diffusée sans pause publicitaire. Celle-ci sera majoritairement présentée en anglais avec sous-titres en français.

Le but de cette mise en commun des ressources est aussi de soutenir la campagne de Banques alimentaires Canada qui a pour objectif d’amasser 150 millions de dollars à partager entre les différentes banques alimentaires du pays durant la pandémie.