La nouvelle comédie satirique de Radio-Canada aura pour titre La maison bleue et sera politico-comique. Herby Moreau a rencontré le producteur Louis Morissette qui présentait hier matin avec beaucoup d'enthousiasme ce nouveau projet de la boite KOTV pour ICI TOU.TV EXTRA, ainsi que son réalisateur et scénariste, Ricardo Trogi.

La série de 10 épisodes de 30 minutes nous transportera dès l’hiver 2020 dans un Québec souverain.  Vous pourrez donc imaginer avec l'humour de Daniel Savoie aux textes, ainsi que de François Avard à la script-édition, ce qui serait arrivé si le clan du OUI l'avait emporté à la suite du référendum de 1995. Ces histoires qui  feront certainement jaser mettront en scène les acteurs Guy Nadon et Anne- Marie Cadieux dans les rôles principaux.  

La maison bleue sera officiellement en chantier dès lundi prochain, alors que le réalisateur Ricardo Trogi tournera les premières scènes. Il nous révèle quelques détails. 

Le président de la république du Québec sera interprété par Guy Nadon. L’acteur a pris un malin plaisir à découvrir les premiers textes de cette série qu’il qualifie d'aussi drôle qu’absurde.