Les gens qui veulent se faire rembourser un billet acheté sur Ticketmaster avant la crise du coronavirus devront être patients.

Émilie Côté Émilie Côté
La Presse

Pour répondre à la grogne de milliers de détenteurs de billets qui sont incapables d’être remboursés pour un spectacle reporté à une date inconnue, Ticketmaster a émis un communiqué de presse précisant que l’entreprise remet l’argent généré par les ventes des billets aux organisateurs des événements à l’affiche.

Ticketmaster gère « un volume d’annulations sans précédent de plus de 30 000 événements » avec de « nombreuses restrictions en termes de dates et de capacité dictées par les différents paliers du gouvernement ».

En date d’aujourd’hui, des remboursements ont été autorisés pour plus de 11 000 événements. « Nous ne pouvons garantir que tous les organisateurs d’événements offriront des remboursements pour les événements reportés, mais nous croyons que la grande majorité d’entre eux prévoiront une fenêtre de remboursement lorsque les nouvelles dates auront été déterminées », indique Ticketmaster dans son communiqué de presse.

Les détenteurs de billets sont invités à consulter fréquemment le statut de l’événement auquel ils devaient assister sur le portail mis en ligne à cet effet sur le site de Ticketmaster.

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