Travis Scott va dévoiler une nouvelle chanson en exclusivité dans le jeu Fortnite lors d’un événement spécial qui aura lieu jeudi. Plutôt que d’un concert, Epic Games parle d’un « voyage musical » hors du commun exclusivement conçue pour le populaire jeu.

Alexandre Vigneault Alexandre Vigneault
La Presse

Des informations assez sibyllines diffusées sur la page de l’événement Astronomical, on retient ceci : le lettrage, les couleurs, la bande-annonce et le vocabulaire, qui annoncent une proposition à l’esthétique psychédélique. « Une expérience venue d’ailleurs, inspirée des créations de Cactus Jack », est-il précisé.

Plusieurs diffusions auront lieu « afin de répondre à la demande mondiale », précise Epic Games. L’Amérique aura la primeur, jeudi, à 19 h, heure de l’Est. Quatre autres diffusions sont annoncées les 24 et surtout les 25 avril.

L’éditeur de Fortnite profite de l’occasion pour ajouter Travis Scott à sa série « Icônes » et invite les fans du jeu à se procurer des tenues et d’autres accessoires liés à cette intronisation dès mardi. Les joueurs qui participeront à l’événement recevront gratuitement un planeur « Cyclone Astroworld ».

> Consultez la page de l’événement : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/astronomical