Lenni-Kim est atteint du coronavirus. Le jeune chanteur de 18 ans, qui connaît beaucoup de succès en France, en a fait l’annonce sur Instagram.

« Du coup, juste vous dire que quand on vous dit de rester chez vous, c’est sérieux. Restez chez vous. C’est un virus qui affecte beaucoup de gens. Ça tue des gens », a-t-il dit dans un message mis en ligne sur Instagram.

Sa mère et lui ont fait des tests pour la COVID-19, et le résultat est positif.

« Mercredi, ma mère commençait vraiment à ne pas se sentir bien. Elle avait des grosses courbatures, et surtout, elle toussait beaucoup. Elle avait mal à la tête. Moi aussi, j’avais plein de courbatures, j’avais mal à la tête. Du coup, on s’est dit qu’on va aller à l’hôpital », raconte Lenni-Kim dans son message mis en ligne sur Instagram.

« En gros, juste vous dire, le coronavirus est extrêmement virulent, ça s’attrape super facilement. Nous, on a fait attention… et on l’a quand même attrapé », a-t-il fait valoir.

« De tout cœur avec toi et ta maman », lui a écrit l’acteur français Laurent Ournac.

Lenni-Kim a fait son test à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, a-t-il répondu à une personne qui lui posait la question sur Instagram.

Or, la santé publique demande aux Québécois qui croient être infectés de ne pas se présenter à l’hôpital et de plutôt appeler le 1-877-644-4545.

Il faut aussi savoir que Lenni-Kim et sa mère ont pris l’avion alors qu’elle avait des symptômes. Depuis la fin de la semaine, les voyageurs qui ont des symptômes grippaux ne peuvent plus embarquer sur un avion à destination du Canada.

Lenni-Kim a été révélé en 2015 par l’émission The Voice Kids en France. Il s’est fait connaître avec ses succès Don’t Stop et YOLO.

Lenni-Kim mène aussi une carrière d’acteur. Il a incarné le rôle de Martin Matte petit dans Les beaux malaises. Il a donné la réplique à Marc Messier dans le film Le pacte des anges et il a joué dans la série Demain nous appartient sur TF1.