L'éditeur et vice-président du conseil de La Presse Guy Crevier a reçu un prestigieux prix, hier, pour souligner sa contribution au monde du journalisme et de l'édition au cours de sa carrière. L'initiateur de La Presse+ a reçu le prix Merit Award dans le cadre du Newspaper Day 2017 organisé par l'Advertising Club of Toronto.

Dans son discours de remerciements, Guy Crevier a tenu à partager son prix hommage avec l'ensemble des artisans de La Presse et de La Presse+.

« Je suis fier de ce que nous avons réussi à réaliser à La Presse et je veux partager cet honneur avec tous les employés de La Presse qui ont fait un travail immense et exigeant », a dit Guy Crevier, éditeur et vice-président du conseil.

« UN MÉDIA NUMÉRIQUE MAJEUR »

« La Presse est maintenant un média numérique majeur, et je suis fier que nous soyons capables dans ce contexte de produire du contenu de qualité et de maintenir la plus grosse salle de nouvelles au Québec et l'une des plus grandes au Canada », a-t-il ajouté dans son discours. L'éditeur de La Presse a également rappelé le « rôle important » des médias dans la démocratie canadienne.

L'Advertising Club of Toronto est un organisme sans but lucratif qui entretient des liens forts avec l'industrie de la publicité et dont le mandat est « d'amasser et de distribuer des fonds de charité en organisant des évènements qui présentent de nouvelles idées dans l'industrie de la publicité », selon le site web du club.

Photo Galit Rodan, La Presse canadienne 

« La Presse est maintenant un média numérique majeur, et je suis fier que nous soyons capables dans ce contexte de produire du contenu de qualité et de maintenir la plus grosse salle de nouvelles au Québec et l'une des plus grandes au Canada », a déclaré Guy Crevier dans son discours de remerciement.