Radio Radio a attiré une foule monstre sur la Place des festivals, vendredi soir, pour le grand spectacle extérieur gratuit des FrancoFolies. C'était vendredi. Il faisait beau et chaud. Ne manquait plus que le party lève.

Avec un concept visuel de «Radio Radio For Dummies» (pour les nuls), Gabriel Malenfant et Jacques Alphonse Doucet ont lancé le bal avec Galope. Leur acolyte Alexandre Arthur Bilodeau est arrivé un peu plus tard sur Gong Hotel

Accompagné d'un batteur (Steve Caron) et d'une choriste/trompettiste (Josiane Rouette), le trio fougueux acadien qui fait éclater leur rap-électro dans tous les sens était une tête d'affiche idéale pour un spectacle extérieur du vendredi soir, à la fois pour les néophytes et les fans. 

Les paroles de chansons apparaissant sur les écrans permettaient aux spectateurs s'initiant à Radio Radio de suivre leur mélange de chiac, de français et d'anglais. 

Radio Radio a accueilli sur scène le percusionniste Julien Sagot (Karkwa), le groupe cajun suisse Mama Rosin et le chanteur congolais Pierre Kwenders. Un joyeux délire musical métissé sur scène.  

Le party a levé au son de Jacuzzi et Lève tes mains en l'air, pour un dernier tiers de spectacle donné devant des milliers de sourires et de bras dansants dans les airs.