L’humoriste Mariana Mazza est catégorique. Son passage volcanique dimanche soir à Tout le monde en parle a peut-être choqué bien des gens… mais pas les invités sur le plateau.

« La sœur de Guy Lafleur m’a écrit pour me dire que Guy m’adorait. Alain Lefèvre m’a quasiment demandé en mariage. Et Hélène [Mercier, la pianiste] m’a demandé mes dates de spectacle en France », a-t-elle écrit sur sa page Facebook à propos des autres invités avec qui elle a échangé au cours de la soirée.

Des échanges colorés, musclés et houleux qui, semble-t-il, n’ont pas plu à tout le monde. Plusieurs ont apostrophé l’humoriste sur les réseaux sociaux.

Cette dernière a dit avoir fait une crise d’angoisse et ajouté que sa mère lui a avoué sa peur de se faire dire qu’elle est une mauvaise mère.

« J’ai fait du mal à personne, ajoute-t-elle. Si les gens qui ne m’aiment pas, ne m’aiment pas, je comprends, je ne plairai jamais à tout le monde. Mais de me traiter de tous les noms, de m’insulter, de juger mon éducation, je ne suis pas d’accord. »