Le 30 octobre dernier, Chirfi Guindo, président et directeur général de Merck Canada inc., a présenté un chèque totalisant plus de 125 000 $ pour la subvention internationale Voisin de choix lors d'une cérémonie-mascarade tenue au siège social de l'entreprise à Kirkland.

Les lauréats de cette année, la Résidence de soins palliatifs de l'Ouest-de-l'Île, NOVA l'Ouest-de-l'Île et Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île, ont été honorés pour l'impact positif qu'ils ont eu dans l'Ouest-de-l'Île. Le programme international Voisin de choix de Merck, créé dans les années 1990, vise à soutenir le travail accompli par des organismes sans but lucratif dont la mission est d'améliorer la qualité de vie des gens et de préserver l'environnement dans les communautés où Merck exerce ses activités.

Étaient également présents Geoffrey Kelley, membre de l'Assemblée nationale pour Jacques-Cartier, ministre responsable des Affaires autochtones ; Leanne Bayer, directrice administrative de Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île ; Teresa Dellar, directrice générale et cofondatrice de la Résidence de soins palliatifs de l'Ouest-de-l'Île ; Marie-France Juneau, directrice administrative de NOVA l'Ouest-de-l'Île.