Pour une 2e année consécutive, Bizou et Familiprix ont décidé de se joindre à la campagne de collecte de fonds de la Fondation Lise Watier afin de venir en aide aux femmes dans le besoin au Québec.

Grâce aux profits générés par les ventes des boucles d'oreilles « Portez la lumière » depuis septembre dernier, Bizou et Familiprix ont remis le 31 mai dernier la somme de 60 000$.

Ces fonds serviront entre autres à soutenir une série de programmes hébergés par des organismes régionaux bien établis tels que le Fonds d'emprunt des Laurentides à Lachute, le Logis Rose-Virginie à Montréal et Mères et monde à Québec. Ces programmes permettent d'outiller les femmes dans le besoin afin qu'elles atteignent l'autonomie financière.

Étaient notamment présents à l'annonce Joey Labrecque, Directeur Ventes, Marketing et Web, Bizou; Johanne Cantin, Directrice mise en  marché cosmétiques, Familiprix; Lise Watier, Présidente et fondatrice de la Fondation Lise Watier; Nancy Girard, Responsable événements et communications, Familiprix; et Nick Labrecque, Directeur International et comptes majeurs, Bizou.