Le Bal de la Rotonde 2013 a permis de recueillir 375 000$, a annoncé le 7 mai Giuseppe Danisi, président du Comité organisateur, en présence des trois coprésidents d'honneur, Emilio B. Imbriglio (Raymond Chabot Grant Thornton), Tony Loffreda (RBC Banque Royale) et Michel A. Tozzi (Laurentien Electrique), et de 450 personnes réunies pour l'occasion.

Les fonds recueillis serviront à financer le parachèvement du Centre de lutte contre le cancer de l'Hôpital Santa Cabrini qui dessert la population de l'est de Montréal.

Étaient également présents Jean-Pierre Mercille, directeur général de la Fondation, Jean-François Foisy, directeur général de l'Hôpital Santa Cabrini,et Consolato Gattuso, président du conseil d'administration.

Ce succès est dû en grande partie grâce aux contributions financières des trois coprésidents d'honneurs, ainsi que celles des commanditaires majeurs dont la Fondation Communautaire Canadienne Italienne, la Caisse Populaire Canadienne Italienne, Seletcom Telecom, la Banque Nationale du Canada, sans oublier l'appui de tous les acheteurs de tables et de billets et des personnes qui ont manifesté leur appui sous forme de dons à la Fondation.

Lors de la soirée, le président du conseil d'administration, Charles Argento, a remercié Giuseppe Danisi de même que tous les membres qui l'ont assisté depuis plusieurs mois. Il a finalement convié les participants à appuyer la Fondation dans le cadre du tournoi de golf annuel qui se tiendra le lundi 8 juillet 2013, au Club Laval-sur-le-Lac.